L’association

Les membres du Bureau d' »AGIR » lors de l’Assemblée générale au C.H.B. – mars 2018

La Région Normandie connaît une surmortalité par le cancer, toutes localisations confondues. Les causes principales de cette surmortalité sont probablement liées au tabac, à la consommation excessive d’alcool, aux comportements alimentaires et à certains éléments d’environnement (soleil, amiante…).

C’est pourquoi notre association sollicite votre soutien. Les fonds recueillis sont destinés à l’acquisition de matériels permettant des innovations préventives, diagnostiques ou thérapeutiques. Grâce aux dons récoltés et reversés intégralement au Centre Henri Becquerel, l’association AGIR AVEC BECQUEREL POUR LA VIE s’est impliquée dans toutes les étapes de la prise en charge des cancers.

L’association AGIR AVEC BECQUEREL POUR LA VIE est déclarée d’intérêt général.

L’engagement des bénévoles est souvent lié à un deuil familial ou amical, mais aussi à une guérison personnelle.

Membres du Conseil d’Administration

• Président : Jean-François ROUSSELLE ;
  • Secrétaire : Yvette TERNON ;
  • Trésorier : François RICHARD ;
  • Autres membres : Nicole BLONDEL, Marie-Jo DEMOUCHY, Christiane GASLY, Janine WALLECAN, Marceau ALIX, Jacky CERVEAU ;

Anciens Présidents, Présidents d’Honneur

• Bernard MOREL (2000-2003)
  • Alain MOLINA (2004-2008)
  • Joëlle D’ANJOU (2009-2020)

Webmestre : Jean-Marc BÉCUWE

Nous venons d’apprendre le décès de Bernard MOREL, qui fut, avec d’autres bénévoles, fondateur en 2000 d’AGIR AVEC BECQUEREL POUR LA VIE et premier Président de notre association. Jean-François ROUSSELLE, actuel Président, et l’ensemble des bénévoles présentent à sa famille nos plus sincères condoléances.

Respect Monsieur MOREL.

Consultez les STATUTS de l’association.

***

Cliquer sur le lien ci-dessous pour le compte-rendu officiel de la dernière Assemblée Générale.

Procès-verbal de l’A.G. du 5 avril 2022

Procès-verbal de l’A.G. 2020